| FR | EN | DE
Objectif

Aider les acteurs de la chaine alimentaire à satisfaire aux exigences de la norme ISO 22000 : 2005 à toutes les étapes de celle-ci

Formation

Nous avons commencé par assister les fabricants d'ingédients avant de travailler avec tous types d'organisations du secteur alimentaire

Efficacité de la politique de sécurité des organismes
Bonnes pratiques

Activités de base et conditions nécessaires pour maintenir tout au long de la chaine alimentaire un environnemen thygiènique approprié à la production, à la manutention et à la mise à disposition de produits sûrs pour la consommation humaine.

Communication interactive

La communication vers l’amont et vers l’aval est essentielle pour garantir l’identification et la maitrise appropriée de tous les dangers pertinent relatifs à la sécurité des denrées alimentaires à toutes les étapes de la chaine alimentaire.

Gestion du système de la sécurité des aliments

Les systèmes les plus efficaces en matière de sécurité des denrées alimentaires sont établis, exploités et mis à jour dans le cadre d’un système demanagement structuré et intégré aux activités générales de gestion des organisations.

Principes HACCP

L’analyse des dangers et les points critiques pour leur maitrise sont essentiels pour prévenir ou éliminer un danger lié à la sécurité des denrées alimentaires ou le ramener à un niveau acceptable.